lundi 12 août 2013

Summer time.







  Un petit coucou estival pour vous remercier pour les mots envoyés pour mon mariage, j'ai été très touchée de recevoir des mails adorables. Je ne veux pas mettre les photos sur le blog mais n'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous voulez que je vous en montre quelques unes. Tout ce que je peux dire, c'est que c'était fabuleux, qu'on a une famille et des amis en or, qu'on a ri toute la journée, qu'il n'y a pas eu de stress ni de couac et que je suis heureuse d'être devenue la femme de mon amoureux.

  L'appartement au bord de la mer ne ferme pas ses portes*, mais je réfléchis à une nouvelle façon de bloguer. J'ai envie de partager autre chose que mes états d'âmes avec vous (mais je me connais, on ne se refait pas, il y en aura toujours un peu !). Ce sera sûrement plus éclectique et j'essaie de trouver comment en faire un joyeux bazar pas trop désorganisé. J'ai de beaux projets pour cette année, je vous en parlerai bientôt. 

À très vite !

Sofia


* Je re-publierai certains anciens articles d'ici quelques temps.

11 commentaires:

  1. Oh mais moi j'aime bien lire tes états d'âme! tu écris si bien !!
    Impatiente de voir
    Pour la mariage, j'ai pensé à vous... heureuse d'entendre que la fête était comme tu l'avais rêvée...Et si tu veux bien partager quelques photos je suis partante aussi :-)
    cecilehenrard@yahoo.fr
    Bises estivales !!

    RépondreSupprimer
  2. Pardon, c'est parti trop vite. Je voulais écrire "impatiente de voir la suite du blog"...

    RépondreSupprimer
  3. idem , idem !!!! c'est ce que j'apprecie ds les blogs , les mots qui accompagnent les photos , pas forcement les etats d'ame, parfois des trucs marrants, des lectures, un film vu, un vetement porté ; c'est pour cela que j'ai un peu de mal avec instagram qui sert davatange à montrer ce que l'on aimerait être.

    RépondreSupprimer
  4. A mon tour de te féliciter alors jeune et jolie mariée !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Toutes mes félicitations :))

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pensé à toi... Heureuse de lire que tout s'est bien passé. Hâte de te suivre encore ici ou ailleurs!

    RépondreSupprimer
  7. Super!Je suis contente que cette journée de rêve se soit dérouler à merveille.J'aime particulièrement lire tes états d'âme,tes questionnements et tes doutes(si proches des miens parfois)....Mais j'ai aussi hate de voir et lire au sujet des nouveaux projets que tu concotes;)

    Profite bien de ton Summertime en famille Mme Sofia....Oui on peut dire Madame maintenant;)
    Je suis partante pour voir ta photo de mariage(et ta rooobe!)


    Plein de bises
    Nora

    RépondreSupprimer
  8. Je souris en te lisant, parce que je reconnais tellement de choses et en comprends tout autant ou tout au moins en perçoit. Contente en tous les cas de te lire de nouveau! J'ai déjà regardé les photos de ton mariage dans le dernier message, beau et émouvant! Enfin j'aime terriblement tes mots quant à ta joie d'être la femme de ton amoureux ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Même envie de blogguer "différemment"!

    RépondreSupprimer
  10. Nouveau projets, ça me plait... mais j'espère que tu restes par ici quand même. A bientôt hein ?

    RépondreSupprimer
  11. ousp, je t'ai félicitée moi, ou j'ai oublié ?
    Bon, ben si c'était déjà fait, ce sera refait, sinon...
    Félicitations !
    Toujours agréable de passer là et de voir tes beaux enfants grandir.
    Bises

    RépondreSupprimer