mardi 13 août 2013

Wedding day

Ou la fille qui changeait d'avis comme de chemise... C'était un si beau jour et puis j'adore voir les photos des mariages des autres, alors finalement je voudrais partager le nôtre avec vous.



Les préparatifs :

 



La cérémonie :







 La réception :








Les photos (qui sont de bien meilleure qualité qu'ici) sont de mon amie Claire qui fait également des séances nouveau-né et famille, elle est très douée, très pro et adorable. Vous pouvez retrouver son travail ici.



33 commentaires:

  1. Cette sélection est superbe, à l'image de cette journée !

    RépondreSupprimer
  2. Waouw!!!! Tu es magnifique! Tout est magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Yes c'est chouette que tu changes d'avis comme de chemise en tous les cas pour ce message :-) Je vous trouve très très beaux, tu es une sublime mariée tout en finesse, en féminité, en grâce, vraiment! Et ce cadre, cette maison! Merci Sofia pour ce partage :-)

    RépondreSupprimer
  4. Waouw waouw, c'est trop romantique, trop rayonnant, trop beau tout simplement :-)
    et merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  5. Absolument sublime!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Sofia de nous faire partager un peu de ton weding day .... Les photos sont superbes, tu es magnifique. C'est très étrange de voir le lieu de réception .... L'impression d'y être un peu ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Tu es tellement belle ma douce !
    Le pétillant dans tes yeux, love love love*

    RépondreSupprimer
  8. Merci de partager cela...Tu es absolument canon!Quelle magnifique mariée....tout en douceur et romantisme...
    Et puis les photos de ton amie sont vraiment réussies!Elle a capturé de beaux instants(les préparatifs,les amoureux,vos enfants(trop beaux!) et les amis/famille/gens heureux d'être là!!!)
    J'adore la salle de la mairie avec ses moulures dorées et votre salle de réception a du cachet!

    Quels beaux moments!


    En tout cas tu es radieuse..un vraie soleil!

    RépondreSupprimer
  9. superbe !!!! (il est pas mal du tout le mari ..... ) et le sourire de ta fille !
    juste un truc , quand j'ai vu la cage, j'ai lu "en route pour la côte d'ovaire" .... ahem ..... parfois, j'ai pas les yeux en face des trous ....
    et felicitations pour la robe , elle est simplissime mais chiquissime !

    RépondreSupprimer
  10. Très chouette : belle mariée, personnes heureuses, beau temps, rires,...
    Mariage réussi.
    Félicitations à vous deux.

    RépondreSupprimer
  11. Tu es magnifique ma belle!! oh lala c'est trop émouvant ces photos!
    PLEIN de BONHEUR ♥
    grosses bises

    RépondreSupprimer
  12. Vous êtes beaux ! Et quelle jolie atmosphère dans ces photos... Félicitations !

    RépondreSupprimer
  13. Superbe! Ta tenue est vraiment jolie! Et quels sourires partout!

    RépondreSupprimer
  14. que tu as bien fait de changer d'avis ! Tout avait l'air parfait ! Tous mes voeux de bonheur !

    RépondreSupprimer
  15. Tu es soublaïme ;) pour de vrai, tout est parfaitement doux et joyeux.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour le partage. Vous êtes magnifiques. Bonheur!

    RépondreSupprimer
  17. Whouahhhhhh !!!! Magnifique. Plein de bonheur.

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour le partage ! Tu étais magnifique, comme tout le reste... Beau mariage !

    RépondreSupprimer
  19. oh comme tout est joli...toi tout d'abord(une mariée superbe!!)...le lieu, la robe, les détails....merci pour ce partage ♥

    RépondreSupprimer
  20. ...quelle ravissante mariée tu faisais!...j'aime beaucoup la photo devant la mairie..."l'égalité" qui brille au dessus de vous... les sourires complices de tes invitées... et le bonheur qui brille dans les yeux de ta fille...

    RépondreSupprimer
  21. tu étais sublime...
    je vous souhaite beaucoup de bonheur... ♥

    RépondreSupprimer
  22. Vous (tu ?) êtes magnifique : simple et élégante. Les photos rendent vraiment bien l'atmosphère de ce mariage et le très grand bonheur de votre mari qui a le sourire communicatif même sur la toile !

    RépondreSupprimer
  23. Félicitations et du bonheur, encore tout plein.

    RépondreSupprimer
  24. superbes ces photos !!!
    En route pour la Côte d'Ivoire ? Génial, dans quel coin ? (tu connais déjà ?)

    RépondreSupprimer
  25. Je me suis régalée! Merci d'avoir partagé!

    RépondreSupprimer
  26. Tu as bien fait de partager, ces photos sont magnifiques, et tu étais de toute beauté!

    RépondreSupprimer
  27. A distance, tout ça me manque, la bouche de ton fils qui ressemble à la tienne, le bonheur éclatant de ton visage à ton mariage, ma filleule qui devrait connaitre sa marraine depuis bientôt 8 ans..Vous êtes tellement beaux!

    RépondreSupprimer