samedi 18 janvier 2014

Trois ans.


Aujourd'hui, il y a eu un gâteau Sam Sam, des bonbons sur la table, le droit exceptionnel de souffler dans la paille pour faire des bulles dans la grenadine, des fous-rire et des sourires, des paillettes dans les cheveux, des bougies colorées, son impatience devant la pile de cadeaux qui l'attendaient, l'interdiction formelle de l'appeler "mon bébé" parce que "j'ai croizans moi !" (mais un biberon réclamé à la place du goûter, ne perdons pas toutes les habitudes de tout petit gars !), les chansons de Stromae dans sa bouche, les chorégraphies avec sa soeur, la promesse d'aller faire un tour de manège demain quand la tempête se sera calmée et toujours, toujours, ses grands yeux si sérieux, sa bouche parfaitement dessinée et ses câlins les plus doux du monde.

Aujourd'hui, mon petit garçon a eu trois ans. Trois ans que je l'observe grandir et que je me régale chaque jour un peu plus. Trois ans que je me répète que j'ai une chance folle de l'avoir dans ma vie. Trois ans que mon coeur explose d'amour pour lui, pour ses fossettes, ses bouclettes et son petit corps vif. Trois ans.



13 commentaires:

  1. Il est super ton gâteau Sam Sam ! On a un fan ici aussi :-)
    Joyeux anniversaire à ton magnifique petit gars !

    RépondreSupprimer
  2. Un très joyeux anniversaire et je me permets de lui envoyer plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Oh, happy croizans petit doux*
    Je t'embrasse toi et ta maman

    RépondreSupprimer
  4. Un très joyeux anniversaire à ton superbe fiston !

    RépondreSupprimer
  5. Bel anniversaire à ton beau "petit grand" de trois ans !!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Happy croizans!! Il est beau ton petit!! (plus si petit)

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire à ton petit gars!! nos garçons ont le même âge...et j'aime cet âge-là ;-))

    RépondreSupprimer
  8. très bel anniversaire adorable petit gars!

    RépondreSupprimer
  9. rhhooooo, happy croizans à lui !
    tendres bises !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Oh ce joli minois ! Happy day !

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire à ton petit bout d'amour !

    RépondreSupprimer
  12. En retard mais merveilleux NaNA niversaire a ce grand bonhomme***

    RépondreSupprimer
  13. Happy B. petit prince ! joli p'tit homme !

    RépondreSupprimer